Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier LAJARRIGE
8 avril 2007

La Bretagne, une source intarrissable d'inspiration

Qui n'a jamais rêvé devant l'océan ?
Qui ne s'est jamais mis dans la peau d'un mousse à la vue d'un phare ?

B_058

Le peintre ne peut rester insensible devant un tel paysage. Les yeux émerveillés, l'imagination bouillonnante, les mains tremblantes ..... et sous son pinceau, l'huile se transforme en une féerie de couleurs qu'on ne se lassera pas de contempler.

B_012"enfants à la pointe de l'Ile-Tudy" Sylviane de Lajarrige

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui c'est vrai, d'ailleur je cherche l'image d'un phare pour le bas relief que je fais pour mon titou. C'est en Bretagne que je devrais aller.<br /> Mais j'ai promis à mon fils que nous irions en vacances; il rêve de pêcher des crabes.<br /> bonne continuation
Atelier LAJARRIGE
Publicité
Archives
Publicité